Place de la Nation/Sven Luca

AICA UNIVERSELLE pour une société civile leaders, formés des militantes et citoyennes éclairées

L’Association Internationale des Canadiens d’Afrique (AICA UNIVERSELLE) en phase de s’installer au Tchad.

Dans un document officiel auquel notre rédaction a eu accès, l’Association Internationale des Canadiens d’Afrique renforce sa présence au sahel. Et c’est le sol tchadien qui a été choisi par le conseil d’administration pour cette présence sur le continent Africain.
Pour l’Association Internationale des Canadiens d’Afrique (AICA UNIVERSELLE) : Agir pour une société civile leaders, formés des militantes et citoyennes éclairées en matière des droits et devoirs citoyen sont certains des objectifs. Dans le domaine humanitaire, l’AICA souhaite accompagner la société civile afin de répondre adéquatement aux boins d’aides humanitaires, sécuritaires, et sanitaires qui minent les régions ruraux. La formation, les mises à niveau, les renforcements de capacité est l’un du cheval de bataille de l’AICA.
« Ce sera  un grand jour pour notre organisation et pour tout le peuple Tchadien d’accueillir AICA UNIVERSELLE, une Organisation Canadienne partenaire et ami dans le paysage des ONG Internationales en république du Tchad ». A confié Eric Agbémélo le président du conseil d’administration de L’Association Internationale des Canadiens d’Afrique (AICA UNIVERSELLE).
 


Commenter Comme:

Commenter (0)