aica le collectif 4

La coalition des observateurs internationaux de la société civile ainsi que celle de l'association canadienne internationale des africains a constaté que le scrutin s'est déroulé dans un climat de quiétude conformément aux normes internationales et au cad

Dans un communiqué de presse ladite coalition dément toute irrégularité lors de ces élections présidentielles. Celle-ci se réjouit de la tenue de ces élections présidentielles selon les normes internationales et dans une ambiance pacifique. De nombreux équato-guinéens sont sortis massivement afin de s'y rendre aux urnes. La majorité des bureaux de votes, ont ouvert aussitôt pour pouvoir permettre à tous les habitants d'élire à nouveau leur nouveau président de la République.

Un exercice auquel s'est prêté volontiers, le peuple équato-guinéen. Après les résultats des élections présidentielles, ayant porté le président sortant Teodoro Obiang Nguema pour un nouveau mandat à la tête du pays, une déclaration américaine a laissé entendre des fraudes. La coalition des observateurs internationaux ayant pris part aux élections présidentielles, affirme d'une même voix que les élections présidentielles en Guinée Équatoriale s'est déroulé dans la transparence la plus totale, toute irrégularité signalée par cette déclaration américaine vient saquer les efforts collectif de tout le peuple équato-guinéen. Un peuple qui tient à la préservation de la paix dans son territoire.


Commenter Comme:

Commenter (0)